Mise au point


Petite mise au point en ce lundi.

1/ J’ai modifié l’échelle de couleur pour plus de lisibilité. Exit donc le variations de vert entre 70 et 89, exit aussi entre 40 et 69. Les couleurs vous permettront de cerner plus vite ce qui est bon, ce qui est le but de cet outil euristique.

2/ De ce Jeudi à Samedi en huit, je ne publierai sans doute pas grand chose. En revanche, je reviendrai avec quelques pages sur la Mosel (Allemagne), où je vais faire un petit passage… du beau en perspective.

3/ Je vais faire une série de vins français dans les semaines à venir pour changer des étrangers peu faciles d’accès en France.

4/ Je réfléchis aussi à une échelle de prix associée au vin, afin de vous donner un repère supplémentaire…

Plein de nouvelles donc, en ce Lundi matin !

Laisser un commentaire

